Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 09:00


Passionnée par les monuments anciens, j'étais intriguée par cette "église"... cependant pas moyen de visiter... Renseignement pris, cette Chapelle, ainsi que le couvent des Répatrices, abritent l'école Nationale de Musique et de Danse ; la Chapelle étant devenue l'auditorium Albert Torfs, en décembre 2008...
N'est-ce pas une bonne idée de réabilitation de locaux inutilisés ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une très bonne idée et la carte est très belle . A bientôt .
Répondre
:
je trouve très belle cette idée d'avoir fait revivre cette chapelle avec de nouveau des chants même si ils ne sont pas d'églises, c'est effectivement une seconde vie bien belle. Passe une bonne soirée, je te dépose des bigs bisous
Répondre
V
Une très bonne idée!bonne fin de journéeBisousViviane
Répondre
P
très bel endroit !!!
Répondre
V
j'aime beaucoup aussi les monuments anciens tout ce qui a un vécu bisous bonne journée
Répondre