Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 09:00








Cette deuxième série découverte nous conduira du palais Beaumont au château, par le boulevard des Pyrénées, qui, comme son nom l'indique, nous offre un magnifique panorama sur la chaîne des Pyrénées.
Ce boulevard est long de 1800 mètres.

Dans sa première partie, c'est à dire jusqu'au boulevard Aragon,  il est essentiellement bordé d'immeubles, cependant, notre regard est toujours rivé au sud, vers les montagnes, qui nous semblent parfois si proches...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis passée à Pau il y a quelques années et c'est vrai que la vue d'ici est exceptionnelle !!!!!!!! Bon mardi Mélinette. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours de belles photos ! et je continue de découvrir Pau ! gros bisous et à bientôt ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli photo panoramique des Pyrénées. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique Melinette<br /> j'ai de quoi visiter pour mon prochain voyage<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre