Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 08:55
A l'occasion de l'anniversaire de la communauté des Cartes postales du monde (3 mois de voyage) ; voici 3 petites cartes de ma région...



Les cols Pyrénéens :
Aspin : 1489 m
Aubisque : 1709 m
Peyresourde : 1569 m
Pourtalet : 1794 m
Somport : 1632 m
Soulor : 1474 m
Tourmalet : 2115 m



le 3ème week end de septembre, la fête des bergers à Aramits 64
(pour voir article sur Aramits, clic ici)



Et pour vous, de....






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ça cela me plaît beaucoup....
Répondre
[
Jolies cartes !
Répondre
C
Elles sont superbes ses cartes . Elles me rapellent mes vacances qu'il y a près de 10ans
Répondre
M
bonjour mélinette, je connais l'aubisque, c'est vrai qu'on fait partie toutes les 2 de la com cartes postales, bonne journée, bises
Répondre
A
Merci de ces belles cartes, ma mère habite cette région, ça nous fait un lien.
Répondre