Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 09:00

C'est donc dans cette église Saint-Jean Baptiste, que furent célébrés les noces de Louis XIV et de l'infante d'Espagne. L'église était en plein travaux, aussi le chantier fut masqué par de grandes tentures et un plancher surélevé y fût aménagé. Elle était trop petite parait-il pour accueillir la totalité des invités...


















































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne l'ai pas visité cette église ; merci de combler cet oubli par tes photos !   je suis curieuse de voir "ta maison des rennes" ! je vais attendre tes photos avec impatience ! merci<br /> pour ta fidélité mon amie Mélinette ! gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ces églises renferment de vraies richesses bisous Mélinette bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est la première église que j'ai vu avec des balcons. A+<br /> <br /> <br />
Répondre